30j 30j ESPECE-BOUTIQUE Déconnexion Changer de mode ICON-CHANGEMENT-VOITURE

500 000 références de pieces et accessoires auto, pneumatiques et outillage.

Nos pièces détachées pour véhicule BEDFORD

En 1930, Vauxhall Motors, rachetée par la suite par la célèbre Général Motors, crée Bedford Vehicles ou Bedford. Les voitures utilitaires font le succès de cette marque britannique jusque dans les années 1990 où elle a définitivement été dissoute.

Les moteurs six cylindres en ligne à soupape en tête qui équipent la plupart des voitures du type sont une véritable innovation à l’époque et expliquent en grande partie le franc succès de l’entité.

Bedford se focalise surtout dans la production d’utilitaires légers avec des prototypes au prix abordable très prisées tant par les civils que par l’armée et les services publics. La gamme Bedford TK est la plus emblématique de cette production utilitaire : fourgons d’incendies, transport à benne, à plateau, camions militaires, transports de chevaux… Les produits de cette gamme inspirent aujourd’hui encore de nombreux modèles dérivés.

L’enseigne génère une grande partie des bénéfices de Général Motors pendant longtemps. Les consommateurs s’accordent sur la performance, la résistance et le style avant-gardiste des produits de Bedford. Ces qualités valent à la marque une popularité intacte qui a traversé le temps. En 2014, l'armée britannique utilise encore des Bedford MK à 4 roues motrices (dérivé du TK)4,5.

Nos boutiques vous approvisionnent en pièces auto Bedford. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs partenaires pour garantir des matériels et accessoires de qualité. Que vous ayez un modèle CA, TK, KM, vous pouvez avoir l’assurance de trouver ce qu’il vous faut grâce à nos nombreuses références classées.

Les professionnels employés dans nos 800 centres équipés à travers la France se feront le plaisir de vous accueillir pour vous aider dans l’entretien de votre véhicule ou pour faciliter le montage ou l’installation de l’accessoire ou de la pièce Bedford dont vous avez besoin.